Oreilline35 - Je suis douée pour faire gicler un mec avec mes pieds

Annonce de Oreilline35 :

Il parait que je suis douée pour faire gicler un mec en utilisant que mes pieds ! Je suis une nana très joueuse et appliquée dans l'Art du footjob. J'aime garder mes escarpins pendant mes plans cul, je me trouve bien plus sexy comme ça non ? En échange, j'espère une super cunnilingus... je mets longtemps à jouir mais c'est toujours très mouillé à la fin car je suis femme fontaine lol !


Contacter Oreilline35 :

D'autres annonces peuvent éventuellement vous intéresser:


Davcocu - Aux petons de ma femme qui a ses amants

Aux petons de ma femme qui a ses amants

Bonjour à tous ! Au fil du temps je suis devenue le fidèle toutou cocu de ma femme. Sexuellement je ne lui sers plus à rien, elle a sa petite vie avec ses amants. Je suis à ses c...

Delphine75 - Femme pratique le footjob sur Paris

Femme pratique le footjob sur Paris

Qu’est ce que je kiffe sentir une queue gonfler sous mes pieds ! Putain qu’est ce que c’est bon de branler et de voir jouir une bite, éjaculer son foutre qui ensuite coule sur mes orteils et mes chevi...

Soumis-aux-cho7 - Fétichisme des pieds de mâles

Fétichisme des pieds de mâles

Bonjour, Je me présente je m'appelle Arthur et j'ai 19 ans, je suis un minet passif, j'adore me soumettre aux pieds d'un garçon où homme après une longue journée de travail, de cours, d...

pierre soumis - Soumis fétichiste pour pieds de femmes

Soumis fétichiste pour pieds de femmes

Je suis un homme soumis et bien sur fétichiste des pieds féminins. Je suis attiré par les femmes ayant des pieds odorants et salés et portant bas nylons fins également odorants !