Dan1307 - Recherche jolis pieds féminins

Annonce de Dan1307 :

Bonjour à toutes,

Je suis un gars totalement dévoué aux pieds féminins.
Ayant porté bas, nylon...

Pour votre plaisir mesdames...

Suis un vrai fétichiste des pieds et recherche femme seul ayant même envie !

Possible...
Car je ne trouve personne sniffff sniffff !

Si vous êtes ok, contactez-moi je mords personne Lol
En vous remerciant par avance de votre lecture.

Bonne journée.
Dan.


Contacter Dan1307 :

D'autres annonces peuvent éventuellement vous intéresser:


Inastasia - Cherche bon masseur de pieds proche Toulouse

Cherche bon masseur de pieds proche Toulouse

Jeune femme mariée mais libre aimerait une belle rencontre avec un fétichiste de pieds féminins pour pourquoi pas développer une relation sur du long terme. Je ne cherche pas un plan cul d’un soir mai...

Cathy - Femme fétichiste de pieds d'hommes

Femme fétichiste de pieds d'hommes

Bonjour. Je suis une femme normale, bien dans sa tète et dans son corps mais j’ai une attirance que je ne peux expliquer envers les pieds de mecs, principalement les pieds larges et grands, minimum 44...

CokinVar - Adorateur de pieds de femmes

Adorateur de pieds de femmes

Homme de 38 ans, brun, sain, cool, sympa... Je recherche une femme ou un couple dont la femme aime que l'on s'occupe de ses pieds. Massage, léchage, footjob... Etc. Je pr...