Dan1307 - Homme recherche pieds odorants féminins

Annonce de Dan1307 :

Bonjour à toutes les femmes,

Je suis à la recherche d'une femme qui aime que l'on s'occupe de ses pieds.

Suis un réel passionné des jambes et pieds de femmes, des bas nylons, des chaussettes portées odorantes ou pas odorantes...

Et suis très attentionné pour de très bons massages, caresses, chatouilles etc etc.
Si vous rechercher un hommes de quarante deux ans , sympa courtois et respectueux je suis a votre service pour tout ce dont vous désiré pour vos pieds et jambes qui serait fatigué de leur dur journée...
J'avoue que trouver une femme avec pieds odorant ,bas ,chaussettes,..... Très dur voir impossible... Y a t'il au moins une femme qui accepterait que je puisse m'occuper de ces peton "" crasseux ou odorants humm ....enfin si vous avez au moins envie de discuter je mord pas suis très cool ....contacté moi je serait a votre disposition....
Tout âges et tout physique ...en sachant que le sexe n'est pas la priorités de mon annonce mais si affinité tout sera possible...
Merci a toutes d'avoir pris le temps de lire mon annonce ..
Et plein de caresse chatouilles bisous a vos petons odorant...
Dan.


Contacter Dan1307 :


D'autres annonces peuvent éventuellement vous intéresser:


Virginie06 - Défonce de mon Q et éjac sur mes pieds

Défonce de mon Q et éjac sur mes pieds

Petite coquine de 24ans, plutôt mignonne et bien foutue, propose un plan cul avec scénario comme j’ai dit dans le titre de mon annonce. C’est pas plus compliqué que cela. Je suis une jeune femme anale...

BonbonduSud - Viens goûter à mes jolis petons

Viens goûter à mes jolis petons

Coquine qui adore ses pieds, qui en prend grandement soin, propose plan cul fétichiste avec homme aimant les pieds féminins. Donnez-moi un maximum de plaisir avec vos mains et votre bouche, le tout en...

Dan - Cherche coquines aux beaux pieds

Cherche coquines aux beaux pieds

Bonjour à toutes, Je recherche une femme ayant besoin d'un très très bon massage de pieds. Après votre travail mesdames... Pensez à vos petits pieds qui ont besoin que l'o...

Delphine75 - Femme pratique le footjob sur Paris

Femme pratique le footjob sur Paris

Qu’est ce que je kiffe sentir une queue gonfler sous mes pieds ! Putain qu’est ce que c’est bon de branler et de voir jouir une bite, éjaculer son foutre qui ensuite coule sur mes orteils et mes chevi...